Pr. René Roussillon

René ROUSSILLON, Professeur émérite de psychologie clinique et psychopathologie, membre formateur titulaire de la Société Psychanalytique de Paris (SPP) et du Groupe Lyonnais de psychanalyse Rhône-Alpes (GLP-RA), Directeur de l’Institut de psychanalyse de Lyon.
Prix :  – 1991 Prix Bouvet
–  2016 Sigourney award (la plus haute distinction de l’IPA forme d’équivalent du Nobel

 

Pr. Sesto Marcello PASSONE

Psychanalyste, Membre de la Société Psychanalytique de Paris (SPP).
Ph. D, Professeur émérite de l’UCL. Psychanalyste membre de IPA / SPP. Past President de la SEPEA (Société Européenne pour la Psychanalyse de l’Enfant et de l’Adolescent), travaille à Paris.

 

Armelle HOURS

Psychiatre, Psychanalyste, Membre titulaire de la SPP, membre de l’IPA, et du GLP-RA (Groupe Lyonnais de psychanalyse Rhône-Alpes)
Activité clinique libérale à Lyon, et institutionnelle en région lyonnaise (protection de l’enfance, situations de maltraitance, et handicap).
Supervisions d’équipes soignantes en psychiatrie.
Co-animation de différents groupes de travail clinique au sein du GLP-RA.

Clara SIMPSON

Comédienne, enseignante. Clara Simpson est une comédienne bilingue, d’origine irlandaise. Formée à Dublin, puis à Paris (Classe libre, Cours Florent) elle a longtemps travaillé en tant qu’artiste associée au Tnp, Villeurbanne. Aujourd’hui elle partage son temps entre les deux pays, tournant dans plusieurs spectacles de la célèbre compagnie ‘Dead Centre‘. 

Rajah SHARARA

Psychologue clinicienne, psychanalyste, Fondatrice et présidente de l’association Psyché et Art, membre adhérent de la CIPPA.